En savoir plus sur ce site : Pour un super look

En savoir plus à propos de En savoir plus sur ce site

nos créations sont désignées à Paris, en France, et destinés à sublimer chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à vos amis : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de couleurs, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, petites perles, nacres… Si vous aimez les boucles d’oreilles et les bracelets, arriverez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre habillement, et à votre look à votre guise avec notre sélection de bijoux fantaisie. Nos bijoux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pouvez donc les porter sans craintes chaque jour car la globalité de nos joyaux sont antiallergiques. J’envisage d’acquérir une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or reste une valeur sûre mais je voudrais un bijou abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la perennité. En cela, je constate que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes possibilités. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous épaulera assurément à nous choisir.

Si vous vous rendez chez le bijoutier pour trouver une parure, vous verrez que l’argent et l’or ne s’associent pas. il est toujours vrai que ces deux teintes sont très différentes. L’une est argentée et l’autre est dorée. On dit même que la seconde ressort encore plus sur les peaux mates ou qu’elle suscite plus souvent les femmes d’âge mûr. Libre à chacun et chacune de porter ce qu’il apprécie, quel que soit son âge et sa carnation. Et s’il en était de même pour cette métier de teintes ? Certes, vous ne trouverez pas de parure dépareillée, mais vous pouvez porter un collier en or et un bracelet en argent. Mieux encore, pour éviter d’exploser vos finances, vous pourriez vous contenter du plaqué or. Ce métal imite à la perfection l’or jaune véritable. Il vous sera de faire la différence à l’œil nu ! Ainsi, parée, vous n’aurez pas créé une parure à proprement parler, mais porterez deux joyaux séduisants exprimant chacun leur élégance. En effet, ils ne s’assortiront pas, mais aucun ne fera de l’ombre à l’autre. Tous deux brilleront à leur manière pour vous permettre de vous sentir belle et confiante. Après tout, si vous n’arrivez pas à sélectionner entre la douceur de la teinte argentée et la classe de la finition or, pourquoi ne pas porter les deux ?

Dans le secteur des joyaux, une autre variable de perennité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la santé, mais elle va figurer des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils renferment du fer ( ce qui est plutôt exceptionnelle ), ils vont même rouiller et tenter vos vêtements. Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou de l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des dépôts disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate de soude, par exemple, peut faire disparaitre les taches noires, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se constituer ), le mieux reste toutefois d’opter pour des métaux qui ne s’hasardent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand gagnant de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux nobles – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent se doit d’être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la transpiration.

Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre bijou est devenu fade à vos yeux ? pas de panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans un magasin de vente de coupon d’art. achetez une feuille d’or si votre trésor est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est mieux de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux bijoux. Appliquez une once du liquide à votre rouleau à peinture puis réalisez le collage. Si vous manquez de courage, il est plus judicieux de déposer la création à un expert en rénovation de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre bijou. Vos bijoux en or s’oxydent et se noircissent ? Un bon nettoyage leur rendra leur magnificence originelle. Mais attention, toutes les news de lavage ne se valent pas. il existe en effet plusieurs types de joyaux en or, classés selon leur caratage, et l’entretien doit donc être adapté à chacun. Découvrez nos et conseils pour bien entretenir vos bijoux et accessoires en or !

Eviter que vos bijoux ne se rayent en les protégeant séparément dans leur écrin, en les enveloppant d’un papier de soie ou en les rangeant autour d’un coffre à joyaux bien compartimentéUn peu d’eau savonneuse ou de jus de citron, voilà ce qu’il vous suffit d’appliquer souvent avec une brosse douce. n’oubliez pas de rincer abondamment et d’essuyer avec une chamoisine. N’utilisez jamais de produits abrasifs, tels que les nettoyants pour couverts en argent. il faut savoir aussi qu’un ensemble de décrassement particulier joyaux en Argent est à votre disposition dans votre joaillerie TrésOr : un liquide nettoyant, un pot, une brosse adaptée et une chamoisine. Attaquée par des éléments tels que, la poussière, l’eau de l’eau ou le chlore des piscines, votre montre subit systématiquement les attaques de votre propre parfum et de votre sueur. Nettoyez régulièrement les traces de traces avec un chiffon propre. Pour les montres étanches avec bracelet métal, rincez souvent à l’eau douce, surtout après vous être baigné dans l’eau de l’eau. Ne prenez pas de risques inutiles, confiez toujours à un horloger professionnel le changement de la pile, particulièrement pour les montres étanches, et profitez-en pour faire un contrôle herméticité, cela pourra garantir une plus longue vie à votre montre.

au même titre que l’argent, le plaqué or 18 carats peut se ternir sous l’effet de nombreux facteurs. En première précaution, pensez donc à enlever vos joyaux en plaqué or avant de prendre votre douche, de vous baigner, de faire la vaisselle ou bien avec des entreprendre des travaux. Attention en plus à ne pas les exposer directement aux produits artificiels type solvants ou parfums. Pour lustrer vos médailles et chaînes en plaqué or, frottez-les fréquemment avec une petite chamoisine imprégnée Happybulle. En complément de ce moyen doux, vous pouvez occasionnellement utiliser l’une de nos petites astuces : L’ammoniac : versez à quantité égale un nombre d’eau et un volume d’ammoniac autour d’un bol. Imbibez une brosse à une denture souple et brossez doucement vos joyaux, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Le dentifrice : choisissez de mettre un peu de dentifrice sur une brosse à dents souple et frottez délicatement vos joyaux avant de les rincer à l’eau fraîche, puis essuyez-les avec votre chamoisine. Quant à nos bijoux en acier inoxydable, sachez qu’il s’agit d’un matériau durable et solide qui ne change pas de couleur, ne ternit pas et ne s’oxyde pas ! il est en plus hypoallergénique et permet de protéger les peaux accessibles aux métaux.

Plus d’informations à propos de En savoir plus sur ce site