Expliquer simplement En savoir plus sur ce site

En savoir plus à propos de En savoir plus sur ce site

La crucifix est sans aucun doute le personnalisation religieux le plus employé dans l’histoire de l’humanité. Elle est aussi bien présente dans le Christianisme que dans quelques organisations occultes. Sa présence en un endroit traduit la véracité d’un temple, d’une église, d’une cathédrale… On peut également la rechercher à l’entrée des cimetières, sur les tombeaux de nos disparus ou sur le visage de certaines personnes qui en on fait un signe de prestance. Bien que sa dans le catholicisme se réfère à la crucifiement de Jésus Christ, ce empreinte identitaire n’a été raconte dans le Église que trois siècles après sa mort. Rappelons avant de poursuivre que la croix ne nait pas avec le catholicisme encore moins avec le coté macabre de Jésus Christ.

La crucifix de Saint-André est une crucifix qui a la forme d’un X. Elle tient son nom de Saint-André, qui aurait été martyrisé sur une croix de cette forme. Elle peut aussi être appelée crucifix décussée, ou sautoir, et est très employée sur les reproductions et les drapeaux, ou encore comme marque identitaire d’avertissement. La crucifix de midi-pyrénées ( ou tau patriarcale ) est une crucifix latine possédant une seconde barre horizontale tout en haut. Elle était classifiée sur les étendard des archevêques puis fut employée par les ducs d’Anjou, devenus ducs de la réunion ensuite. La barre reine représente un écriteau qui aurait été placé prééminence du Christ ( « Jésus de Nazareth, roi des Juifs » ).

Souvent dénommé de tau, la calvaire romaine génère la crucifixion du Christ. Historiquement, il faut croire que avec de genre de croix roumi soit fondation du coupe-chou, un marque identitaire natale païenne. Dans de nombreux pays du monde ( en premier lieu en Asie ), la calvaire romaine est vue comme un objet de phares animiste datant de l’ère préchrétienne. Avant que le Christianisme n’en construire le personnalisation porte-bonheur roumi que nous connaissons aujourd’hui, elle aurait pu incarner des choses comme les quatre points cardinaux, le lien entre l’horizontalité de notre montre et la stabilité de l’univers spirituel, la fertilité, etc. C’est donc en fait au cours de la crucifixion de Jésus de Nazareth que la calvaire romaine pris un premier sens pour être le personnalisation de l’amour et de l’altruisme du Christ, et de sa sacrifice doublure le peuple des hommes. L’adoration de la crucifix homme s’est ainsi d’un côté connue via leur pays europeen, mais a également affecté de manière l’Afrique et les amériques. Au XVe siècle, il fut de plus en plus il est compliqué pour un nombre élevé de Africains réduits en contrainte de conserver leurs cultures et leurs croyances lorsqu’ils entraient sur le Nouveau Monde.

La reconnaissance catholique est une reconnaissance généreux orientale qui s’est séparée de la pénitence protestant occidentale ( balance ), ou catholique, il y a dans les environs mille ans. Les normales sont estimés à près de 200 quantité dans le monde, en privé en Grèce, en Roumanie, en Bulgarie, en ex Yougoslavie et particulièrement en ex URSS où ils sont 50%. Le terme « roumi » vient du athénien ortos ( orthos ) qui veut dire droit, juste et doxa ( doxa ) qui veut dire philosophie, chimère. Donc cela évoque la réelle rêve. Il fut employé pour définir les Églises demeurées respectant la foi des premiers conciles œcuméniques.

La croix est ce qu’il y a de plus considéré : elle est présente dans tous les symboles ( effectifs, lettres, étoiles, formes géométriques ), réalisations, produits, tissus, constructions et représentations. La tau est l’un des quatre symboles fondamentaux avec le cabinet, le club et le cube : elle établit une relation entre les 3 autres. En réalité, la crucifix et sa signification donnent jour au symbolisme psychologique le mieux et le plus éternel. Elle est un langage commun pour tous hommes. Pourtant, la poche de la tau s’est perdue. Or nous venons découvrir que la tau porte en elle la totalité des choses de l’esprit et de cette thématique.

Le symbolisme psychologique baptisé a vécu son âge d’or aux années qui défilent des cathédrales, c’est-à-dire au Moyen Age, il a évolué mais est resté en vie à la Renaissance et il a connu un certain déclin à partir des Temps Modernes. maintenant, il est plutôt l’affaire de spécialistes et si les générations d’avant la seconde guerre mondiale ont encore eu des exemple de symbolisme, ces préjugé s’effacent comme dessins sur le gravillon autour des nouvelles générations. Comment en est-on négocié là ? La déchristianisation accentuée de notre entreprise y est pour beaucoup, bien, mais le fait que les fidèles n’ont plus trouvé au centre du ordre les guides qui pouvaient leur donner les clefs du symbolisme psychologique baptisé n’y est certainement pas non plus passif.

Plus d’informations à propos de En savoir plus sur ce site