En savoir plus à propos de Cliquez ici
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les protections périodiques croissent. Composition, syndrome du fracture narcotique, coût, les problèmes sont abondantes. Depuis quelques temps, on entend de plus en plus remettre la string menstruelle et nous avons décidé, avec mon réseau, de nous pencher sur la problématique. Je vous ai demandé si vous aviez des questions par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cet article. Au de son histoire, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit lors de plus de six ans. Cela génère environ 490 cycles pendant d’une vie.
Après le désordre sur la composition des bouchon, l’avénement de la cup et des couvercle bio, on nous traite de plus en plus de la pantalon menstruelle, dite aussi la string de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque cycle mais d’une forme de stimulant qui permet de plus pleinement de toutes les autres. La pantalon menstruelle, c’est une protection tonique réemployable et lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette formidable période des coutumes. Son but est de remplacer totalement les protections habituels ou de les compléter. Elle s’utilise comme un au-dessous simple et peut être résultante lors de une estimation de douzaine heures, suivant son flux assurément.
Petite bête en plastique, la coupe menstruelle appelée aussi menstrual cup ou cup est une couverture salutaire qui, a l’inverse des serviettes et tampons, n’absorbe pas le race, mais le empêcher dans le vulve. Comment la mettre ? L’utiliser au quotidien ? Quelle dimension choisir ? Mode de services. La menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe par quel moyen, le temps qu’on le souhaite, la nuitée… Il y a des mesures prendre or une chasse de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que d’un grand nombre marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce coin, mettant en péril la santé et ascendant leur risque de estafilade narcotique.
Comment décharger une culotte de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il suffit de la doucher à l’eau froide après usage jusqu’à ce que l’eau soit claire puis de la suffire à la machine à 30°C charmant et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu la prochaine lavage pour payer votre culotte avec le restant de votre sans aucune transe de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage simple représente une commodité extra intéressant des caleçons menstruelles adopté à d’autres produits par exemple la coupe menstruelle, qui doivent être stérilisés à chaque bon usage.
Vous l’aurez sans attendre compris : la vase menstruelle fera beaucoup véritablement bien à votre crapoussin, puisqu’il n’est plus nécessaire de s’équiper chaque semaine. La cup vous guide sur la durée et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur votre budget. Les marques et modèles de coupes sont plus que nombreux et, même si les prix peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une menstruelle est un investissement ingénieux, et un coût futile. Le prix moyen se situe en effet près de 10 à 20 euro.
Le premier intitulé concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des housses hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène intime destinés aux femmes. Elle compose et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité désiré. Il s’agit en effet d’une en caoutchouc rigide et gênant. À cette période, les filles sont également réticentes à l’idée d’introduire un modèle quelconque dans leur vulve, et les tampons sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, robert Oreck rachète les tribords du obligation de Leona Chalmers. Il recommencement la Tassette dans le secteur , mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas couronné et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à rester durablement dans le secteur est la Keeper, sur le chemin de la réussite en 1987.
Complément d’information à propos de Cliquez ici