plus d’infos : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’infos à propos de plus d’infos

relation amoureuse, travail, argent, famille… Nathalie Marquay-Pernaut le sait, les voyants aident dans tous les domaines. les experts de notre plateforme sont là pour vous accompagner, identifier vos forces et vos freins en vous donnant des clés pour vous réaliser. En consultant leur profil, vous pourrez identifier leur secteur de choix et vous guider en direction du praticien qui correspond à vos attentes le mieux. La crainte d’être dupé a toujours freiné votre envie de voir ? On sait effectivement que ce domaine ne manque pas de charlatans et d’escrocs de tout poil. Chez Femme Actuelle Astro Consult, tous les intervenants de la plateforme sont des spécialistes, recrutés et validés par un collège de trois experts référents : la voyant et cartomancienne Soraya Dulorme, la numérologue et radiesthésiste Evelyne Lehnoff et Marc Angel, notre astrologue et tarologue qui bon moment depuis plus de 20 ans les horoscopes de Femme Actuelle. Pour la plateforme, tous nos intervenants ont par ailleurs signé une charte éthique qui impose le respect de la déontologie propre à Femme Actuelle Astro Consult. Toute divulgation d’informations ( santé, décès… ) ainsi que les travaux surnaturels sont proscrits.

Quand on regarde son smartphone et que l’on baise avec une heure glace, autrement dit des chiffres doublés, comme 10h10, 21h21, ou bien encore 12h12, on ne peut pas s’empêcher de se demander si ce phénomène est insignifiant, ou dans les cas message planqué. Vous êtes dans une grande solitude ou une personne qui vous préfère se rapproche de vous. Soyez réceptif ou allez à la recherche de votre âme sœur. Une nouvelle vous arrive qui va changer votre vie et vous amener vers d’autres contrées. Soyez prêt. Le jeu de Tarot est certainement le support le plus connu parmi tous les outils dont les médiums et médiums se servent chaque jour. Il représente l’outil de travail par excellence du tarologue et aussi du cartomancien. Il est possible d’en trouver plusieurs variantes différentes, mais elles sont toutes utilisées dans le même but. En effet, chaque jeu de Tarot permet d’en apprendre un peu plus sur l’avenir du consultant, grâce à une interprétation des cartes tirées.

Cet art divinatoire est aujourd’hui moins reconnu que la cartomancie ou aussi l’astrologie, car elle est plus complexe que ces deux autres pratiques. Pourtant, lire sur la paume de la main offre plusieurs avantages à ceux qui consultent. D’abord, les chiromanciens ne vont pas répondre à une question nette lorsqu’il ou elle examine la main d’une personne. Ils sont plus généralistes et vous offriront une idée de ce que sera votre avenir. C’est aussi de connaitre un peu plus le caractère d’une personne, son tempérament ou même son caractère. Comme les lignes de la main d’une personne évoluent souvent, ce savoir faire peut alors donner des prévisions sur votre avenir proche. Il est alors conseillé d’espacer les consultations de 15 jours au minimum. Selon l’équipe la chirologie, les empreintes de la main peuvent aussi nous apprendre un petit peu plus sur vos probabilités, les opportunités ou les difficultés qui peuvent arriver dans votre vie.

L’image de la cartomancienne, du mage déchiffrant les symboles de la tarologie ou de la thérapeute explorant l’inconscient à l’aide de cartes est une représentation très connue qui a marqué les esprits, nourri la littérature, les arts plastiques et le théâtre. en seulement quelques années, la carte a totalement transformé le monde de la voyance et non fermé des voies fécondes à l’imaginaire. Le jeu des tarots est aussi reconsidéré. Son iconographie énigmatique remonterait à la plus haute antiquité, elle recèlerait les confidentiels des mages égyptiens ! Cette théorie aura un succès extraordinaire. Presque tous les occultistes du xixème siècle tenteront d’en déchiffrer le symbolisme et prétendront restituer une hypothétique signification originelle. Faisant appel à l’intuition et à l’imagination, cartes et aussi tarots « divinatoires » passionnent aussi les artisans et les écrivains, d’Apollinaire à Italo Calvino ou Roberto Matta… Ils se transforment en livres de sagesse, ou encore en outils de connaissance de soi que les courants du New Age vont clairement exploiter.

la séance, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui marche par associations. Un dialogue énergique s’enclenche à plusieurs niveaux, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au idée d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient requiert un certain temps de décoction. Le cheminement continue ainsi de réaliser dans les semaines, voire même les mois qui suivent le tirage. Les cartes sont un support d’accompagnement qui sert à interpreter autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles se passent comme un miroir. Les tirages remettent les situations se profilent à l’horizon et pointent certains substances qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent d’effectuer des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario probable. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.

Complément d’information à propos de plus d’infos