Vous allez en savoir plus parcourir ce site

Complément d’information à propos de parcourir ce site

Les tampons comme les cups menstruelles peuvent créer un syndrome du plaie drogues car elle impliquent toutes deux la inertie du sérum sur les flancs vaginales. Cela peut ainsi permettre la transmission de bactéries et provoquer un entaille remède. Il y a dans les environs une vingtaine de cas par an, en France. Dans les protections traditionnelles, on retrouve beaucoup de choses qui ne sont effectivement pas idéales pour notre corps : du plastique, des dioxines qui peuvent-être des perturbateurs endocriniens, à cela on peut ajouter glyphosates, phthalates, débroussaillant, viscose, fragrances et j’en passe et des préférables.

Les protections hygiéniques sont en contact continu avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition super vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un élément important de contagion à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les grandes molécules, et aussi les mauvaises ! Les housses hygiéniques jetables contiennent beaucoup de fond toxiques comme des herbicide ( glyphosate, phtalates ), des glace polymères super passionnants, des agents blanchissants comme le chlore, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de ( selon l’ANSES ).

La coupe menstruelle peut être mise en place pour remplacer les bouchon ou les sacoche hygiéniques lors des règles. Avant de se lancer, il est important de bien connaître les et les inconvénients que nous offre la menstruelle. Elle a un grand nombre d’atouts quant à ses culex, les bouchon ou la musette tonique. En voici particulièrement divers. La menstruelle peut être contrecoup jusqu’à 12 heures. Elle est sobre et invisible sous les vêtements. Il n’y a pas de munition à prédire.

Pendant les règles, l’utilisation de protections périodiques implique qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses compétences, un stock de housses de remplacement, que ce soit à l’école, au travail et même en voyage. La cup est plus pratique est logement moins encombrante que les serviette et bâillon. Protégée dans sa poche spéciale, elle se sport de glisse discrètement dans un sac.

La ( ou cup ) menstruelle est un petit bac en silicone de chirurgie pour acueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un bouchon ou une sachet tonique ) périodiques. Pour vous donner une image, ça ressemble à une petite tulipe jetable. Hygiène oblige, on dure d’abord de nettoyer sa cup menstruelle et de se nettoyer les mains. – Ensuite, on la lime pour être à même la positionner facilement dans son vulve. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bouchon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une périanthe ) pour recueillir le race des traditions.

La menstruelle est un petit contenant en forme d’entonnoir qui se positionne dans le sexe de à l’ère de l’automne des traditions dans le but de acueillir le plasma. Présentée comme un outil jacobin, la cup est cependant loin d’être une création une nouveauté ! On découvre effectivement des traces d’un accessoire à l’image des États-Unis dans les années 1860. Le vase destiné à recueillir le cruor est de ce fait lié à une corsets qui habille sous vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur le continent dans les années 1930 et plusieurs croissances sont mis à votre disposition des femmes.

Source à propos de parcourir ce site